mercredi 25 décembre 2013

Saint-Jean-Port-Joli / Juillet 2013
























42 commentaires:

  1. Très bien vu ça.
    la compo super et couleur bien fait.
    C'est propre, net et précis.

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là, tant pis pour moi pour moi ! je ne sais pas faire ça

    RépondreSupprimer
  3. Très bien vu . De la lumière, le lieu et une bonne mise en scène ou comment manier l'environnement avec talent
    J'aime beaucoup cette série.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une jolie chose

    RépondreSupprimer
  5. Agathe dans tout ses états.27 décembre 2013 à 12:10

    Superbe, une compo bien équilibrée et des couleurs bien dosées

    RépondreSupprimer
  6. Très belle série, le ciel, la lumière, l'eau et la suite

    RépondreSupprimer
  7. Une composition aux petits oignons. Vraiment intéressante cette série "Danse près de la mer".

    RépondreSupprimer
  8. La Minerve/Rive Gauche28 décembre 2013 à 14:06

    Très joli prise ou le paysage m'est très bien en valeur l'émotion captée retranscrit parfaitement dans la gestuelle des danseurs.

    RépondreSupprimer
  9. Les poses et le lieu sont formidables

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal du tout ça... Peut-être encore meilleur avec une plus grande profondeur de champ.

    RépondreSupprimer
  11. Très bien fait et très joli.

    RépondreSupprimer
  12. Très bien réalisé oui.

    RépondreSupprimer
  13. Un approche qui fonctionne très bien pour moi.

    RépondreSupprimer
  14. Cette teinte et le fond de mer, c'est très bien vu.

    RépondreSupprimer
  15. Jolie lumière même si un peu douce.

    RépondreSupprimer
  16. Belle prise pour ma part.

    RépondreSupprimer
  17. Au final un prise bien à mon goût

    RépondreSupprimer
  18. wouah! terrible... excellente idée.

    RépondreSupprimer
  19. Pauline pas à la plage/Montalivet1 janvier 2014 à 10:32

    Très très jolie composition

    RépondreSupprimer
  20. Dans le monde de la danse.oui

    RépondreSupprimer
  21. Excellent traitement.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup, très beau paysage en décor.

    RépondreSupprimer
  23. Très joli prise de vue.

    RépondreSupprimer
  24. Super. Elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  25. Belle série. J'aime beaucoup l'approche, la composition et la réalisation. Beau contraste.

    RépondreSupprimer
  26. De très belles couleurs

    RépondreSupprimer
  27. Les commentaires sont clos pour cette série.

    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer