dimanche 15 décembre 2013

Fête Arc-en-ciel 2013 (Québec)



































41 commentaires:

  1. Superbement bien fait super regard photographique et le n&b retransmet bien la réalité des personnages.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle composition et noir et blanc

    RépondreSupprimer
  3. Bonne couverture bien finalisée, bravo,
    Très beau travail, réussie pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Très très concept et très bien fait.
    Le ressenti que vous avez eu, est bien présent dans votre prise.
    Détails excellants et traitement adéquat.

    RépondreSupprimer
  5. Ben euh ... TOP !
    Du grand art

    RépondreSupprimer
  6. Sympa et agréable à voir. Bonne idée de découvrir cette fête.

    RépondreSupprimer
  7. J'adhère à fond.
    Au final une très jolie prise

    RépondreSupprimer
  8. Une corde sensible pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. Point de vu, graphisme, compo et qualité de la pdv
    Juteuse série.

    RépondreSupprimer
  10. L'idée me plaît énormément. Un peu plus de photos...j'aurais aimé.

    RépondreSupprimer
  11. Encore encore une grosse bise

    RépondreSupprimer
  12. Nue de naissance Rivolienne18 décembre 2013 à 03:25

    Bien dans la continuité de vos séries que je viens de parcourir une prise qui ne peut pas laisser indifférent et qui fonctionne pour moi avec un beau post-traitement.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tellement que j'ai parcouru toute la galerie...ouf.

    RépondreSupprimer
  14. De l'urbain comme j'aime

    RépondreSupprimer
  15. J'aime cette série car elle est très ambigu, on est entre le féminin et le masculin. En fait, ça me plait bcp.

    RépondreSupprimer
  16. Netteté et luminosité au top. La composition est très agréable, riche mais sans lourdeur et j'aime bien le contraste des personnages dans le décor urbain.
    Très belle réalisation
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  17. Ca c'est original...une belle atmophere....

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce reportage...l'expression des "modèles"... super

    RépondreSupprimer
  19. Oh c'est beau tres recherché bravo j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  20. Béatrice Corail/AF/Marie-Galante21 décembre 2013 à 06:58

    Une bien belle invitation à visiter votre cité.

    RépondreSupprimer
  21. Super sympa cette pdv j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  22. C'est du bon reportage ça.

    RépondreSupprimer
  23. La Minerve/Rive Gauche22 décembre 2013 à 05:04

    Superbe. La Netteté et la luminosité exceptionnelles. La composition est très forte, riche mais flafla et j'aime bien le contraste des personnages dans le décor.
    Très belle réalisation de rue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Minerve/Rive Gauche22 décembre 2013 à 05:05

      Mais SANS FLAFLA...Je devrais me relire

      Supprimer
  24. Enfin, du beau reportage urbain

    RépondreSupprimer
  25. YES ! Merci! Bonne continuité, et surtout encore de très belles séries.

    RépondreSupprimer
  26. Agathe dans tout ses états.24 décembre 2013 à 03:14

    Très belles teintes et compo, la lumière fait le lien avec les sujets.

    RépondreSupprimer
  27. c'est dantesque ce reportage ... bien fait cependant

    RépondreSupprimer
  28. Trop beau, presque la perfection.

    RépondreSupprimer
  29. Les commentaires sont clos pour cette série.

    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer