dimanche 5 janvier 2014

Clothilde









26 commentaires:

  1. Le traitement est particulier...j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Très belle image / beau virage. image douce malgré le bruit dominant (Est-ce un défaut) : original

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore l'approche

    RépondreSupprimer
  4. Le ton est au point. Belle recherche

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime l'approche

    RépondreSupprimer
  6. L'instant est bien capté on ressent bien le repos de cette dormeuse le traitement lui va bien .

    RépondreSupprimer
  7. Sardine Lupestre7 janvier 2014 à 03:48

    Belle série, avec un choix de traitement faisant ressortir l'aspect très zen de la scène.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime ce cadrage au raz du modèle.
    Ça me plaît beaucoup, surtout le traitement

    RépondreSupprimer
  9. Excellent comme post-traitement

    RépondreSupprimer
  10. belle composition et beau traitement.

    RépondreSupprimer
  11. belle recherche plastique

    RépondreSupprimer
  12. Très original et bien trouvé, bien rendu. Luminosité bien contrôlé.

    RépondreSupprimer
  13. Excellent pour moi

    RépondreSupprimer
  14. Un N&B profond, une pdc adaptée ainsi que le traitement.

    RépondreSupprimer
  15. Un bel encouragement pour la sieste...:-)

    RépondreSupprimer
  16. Jolie jeune fille, belle pause.

    RépondreSupprimer
  17. Oh la belle sirène

    RépondreSupprimer
  18. Agathe dans tout ses États12 janvier 2014 à 04:23

    Très jolie compo.

    RépondreSupprimer
  19. D'accord avec les autres.

    RépondreSupprimer
  20. Une grosse claque cette série...chapeau.

    RépondreSupprimer