vendredi 6 décembre 2013

Cimetière Saint-Patrick 2 (Québec) octobre 2013










































44 commentaires:

  1. Mortel la série.

    RépondreSupprimer
  2. Sufficit cuique diei malitia sua.

    RépondreSupprimer
  3. Holà, oui, je ne sait plus ou donner de la tête.

    RépondreSupprimer
  4. Très bien fait, cadrage et MAP bien vu.
    Amen

    RépondreSupprimer
  5. SoloDuoTrio/Argenteuil7 décembre 2013 à 14:05

    Cadrage assumé, noir pas trop profond avec un contraste juste et équilibré.

    RépondreSupprimer
  6. Patraque...Limoilou7 décembre 2013 à 14:49

    Non, pas de photos de calendrier avec ça.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  8. Mortel comme reportage.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Très belle série.
    BIzou...encore

    RépondreSupprimer
  10. Pauline pas à la plage/Montalivet8 décembre 2013 à 04:31

    Pas rigolo mais bien vu.

    RépondreSupprimer
  11. Donne juste envie de faire le même parcours.

    RépondreSupprimer
  12. Une photo qui a beaucoup d'impact pour moi, car je viens...:-(

    RépondreSupprimer
  13. Toujours fan de ce genre reportage.

    RépondreSupprimer
  14. Une belle vision.

    RépondreSupprimer
  15. Une série qui interpelle par son étrangeté...

    RépondreSupprimer
  16. Belle netteté et Noir et Blanc très pointus.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis admirative devant cette couverture photographique.

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve que ton noir et blanc est vraiment bon.

    RépondreSupprimer
  19. Bien vu et bien fait

    RépondreSupprimer
  20. C'est une très belle série qui met parfaitement en valeur les monuments.

    RépondreSupprimer
  21. Achille sur les talons11 décembre 2013 à 17:25

    Renversant ...
    Bien vu .
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Safran Brunette...dans les Thermes11 décembre 2013 à 21:25

    Vous faites traverser les âmes vers le séjour des morts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...Pas un éxagéré?

      Supprimer
    2. Je ne reprend Euh...Pas une PEU éxagéré

      Supprimer
  23. Pas mal cette série. Un peu noir mais réaliste.

    RépondreSupprimer
  24. Très bien fait tout simplement

    RépondreSupprimer
  25. Quel beau cimetière mis en évidence par le traitement.

    RépondreSupprimer
  26. Marcello Astronomie12 décembre 2013 à 18:39

    Merci. Me fait penser à prendre des pré-arrangements.

    RépondreSupprimer
  27. Et bien, c'est la fête.

    RépondreSupprimer
  28. Beaucoup d,émotion dans cette couverture.

    RépondreSupprimer
  29. Franchement je débute et j'aimerais bien égalée votre savoir faire.

    RépondreSupprimer
  30. Toujours une noir et blanc impeccable.

    RépondreSupprimer
  31. Un incontournable...la mort

    RépondreSupprimer
  32. Un gros plus avec l'éclairage naturel et le gros plan sur les monuments.

    RépondreSupprimer
  33. La grande Safrande14 décembre 2013 à 08:57

    La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...

    RépondreSupprimer
  34. Excellents NB.
    Rien à dire ci ce n'est bravo

    RépondreSupprimer
  35. Je peux te dire qu'en tant que personne pas pressé de mourir, vous avez réussi à me faire aimer ce lieu. J'aime énormément le rendu.

    RépondreSupprimer
  36. Les commentaires sont clos pour cette série.

    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer