mercredi 27 novembre 2013

The Typhoons / Le petit Impérial / Jeudi le 21 novembre 2013



















61 commentaires:

  1. Achille sur les talons27 novembre 2013 à 11:52

    Aha ah, je suis le premier...
    Come on baby let's do the twist
    Come on baby let's do the twist
    Take me by my little hand and go like this
    Ee-oh twist baby baby twist
    Oooh-yeah just like this
    Come on little miss and do the twist

    My daddy is sleepin' and mama ain't around
    Yeah daddy is sleepin' and mama ain't around
    We're gonna twisty twisty twisty
    'Til we turn the house down
    Come on and twist yeah baby twist
    Oooh-yeah just like this
    Come on little miss and do the twist

    Yeah you should see my little Sis
    You should see my my litlle Sis
    She really knows how to rock
    She knows how to twist
    Come on and twist yeah baby twist
    Oooh-yeah just like this
    Come on little miss and do the twist
    Yeah rock on now
    Yeah twist on now
    Twist

    RépondreSupprimer
  2. Top la caisse, vraiment top.

    RépondreSupprimer
  3. La caisse est-elle à vendre?

    RépondreSupprimer
  4. Bennnn, moi, j'écoute la musique rétro
    Photo de spectacle très nickel.
    J'aime énormément cette époque

    RépondreSupprimer
  5. Très efficace comme série.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe.
    Très très belles photos, très bien géré.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien, beaux musiciens.

    RépondreSupprimer
  8. Patraque/Limoilou28 novembre 2013 à 03:54

    Très beau , parfaite réalisation pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce genre de photo de spectacle.

    RépondreSupprimer
  10. Ça donne envie d'y être à ce spectacle. Il y a une magnifique lumière sur les personnages qui sont vraiment étonnants! Encore un superbe traitement. De plus j'aime bien le cadrage, qui laisse la place aux musiciens. Cette série est un appel à l'imaginaire musicale.

    RépondreSupprimer
  11. Lumière nickel pour ce genre de reportage.

    RépondreSupprimer
  12. Une belle idée de reportage.

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement très beau.

    RépondreSupprimer
  14. Pas encore le boulot29 novembre 2013 à 19:15

    Habillé comme les chats sauvages...
    Twist... à St Tropez
    Oui ça fait partie de l'ambiance
    De St Tropez
    C'est là que commencent
    Toutes les danses qu'on lance
    En France
    Pour les vacances
    Twist... à St Tropez
    On est toujours en avance
    A St Tropez
    Vas-y mais
    Vadim, Brigitte,
    Sacha nous quittent
    Un jour ils seront de retour

    Tous ne pourront jamais
    S'en passer
    Tous viennent ici pour m'amuser
    Tous ont un jour appris à danser
    Twist... à St Tropez
    Oui, on vient partout dans le monde
    Vers St Tropez
    On vois sur la plage
    Mille visages
    Plus tard ils iront danser

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien dans la cible, comme Dick River.

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup d'originalité avec cette série musicale sur un sujet fort captivant.

    RépondreSupprimer
  17. La Riveraine de lile Saint-Louis30 novembre 2013 à 04:39

    Gros merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Merveilleux...c"est dans votre ville?...Sans doute

    RépondreSupprimer
  19. Le coup d'oeil...vous le possédez.

    RépondreSupprimer
  20. Ça c'est le coté humaniste de la photo et c'est important.



    RépondreSupprimer
  21. J'adore.
    Rien à changer pour moi.

    RépondreSupprimer
  22. Ce qui me plait le plus c'est les lumières et l'équilibre de la prise de vue.

    RépondreSupprimer
  23. C'est beau, ça aussi. C'est chaud dedans.

    RépondreSupprimer
  24. Très sympathique à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  25. Je seconde les autres.

    RépondreSupprimer
  26. Beau sujet de reportage.
    Belle densité.

    RépondreSupprimer
  27. Au final, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  28. Belle magie dans cette série.

    RépondreSupprimer
  29. J'adhère à fond. Excellente couverture

    RépondreSupprimer
  30. Belle ambiance! Chapeau

    RépondreSupprimer
  31. j'aime beaucoup, ça c'est super bien vu

    RépondreSupprimer
  32. Bravo. Série très top

    RépondreSupprimer
  33. Patraque/Limoilou2 décembre 2013 à 03:48

    Et c'est plutôt réussi, même très bien réussi.

    RépondreSupprimer
  34. Atmosphère bien rendu.

    RépondreSupprimer
  35. La caisse des années 50...magnifique. J'suis jaloux.

    RépondreSupprimer
  36. Le traitement et le sujet, c'est tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  37. Propre, net, vraiment bien fait.

    RépondreSupprimer
  38. Moi c'est le côté nostalgique qui me fascine.

    RépondreSupprimer
  39. À nouveau un sujet très bien exploitées. La lumière donne une très belle ambiance.

    RépondreSupprimer
  40. Très bien fait ... super ambiance .. traitement parfait.

    RépondreSupprimer
  41. Bravo pour avoir saisi cette soirée rétro.

    RépondreSupprimer
  42. C'est superbe ça. Bien vu pour la compo et l'exposition que je trouve géniale.

    RépondreSupprimer
  43. Très fort.
    Toute cette belle lumière.

    RépondreSupprimer
  44. Une série qui continue avec beaucoup de plaisir pour nous.

    RépondreSupprimer
  45. L'enthousiasme des personnages est très évocateur.

    RépondreSupprimer
  46. C'est chouette. Tu me donnes envie de danser.

    RépondreSupprimer
  47. Beau témoignage d'un passé révolu.

    RépondreSupprimer
  48. Cléo de 1 à 2/Dinard6 décembre 2013 à 04:24

    Bien belle scène de spectacle et de vie mise en valeur par un excellant traitement.

    RépondreSupprimer
  49. Moi aussi j'aime la caisse.

    RépondreSupprimer
  50. Très belle réussite...

    RépondreSupprimer