mercredi 20 novembre 2013

Festival des Journées d'Afrique/ 1ère partie / Québec été 2013















41 commentaires:

  1. P...merveilleux en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiquement traité.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent joli prise bravo

    RépondreSupprimer
  4. Cette série m'accroche beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Un graphisme impressionnant! on y perd son son latin

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais même plus, nous y perdons notre latin.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement très bien fait, mais l'idée du noir et blanc est aussi très originale.
    Vraiment excellent.

    RépondreSupprimer
  8. La Têtes sur les épaules22 novembre 2013 à 18:48

    J'adore l'ambiance, le N&B, la position des musiciens, la lumière notamment sur les personnages, très bon cadrage en plus.
    Marie-Antoinette2

    RépondreSupprimer
  9. Mon coup de coeur de la semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Détails, noir et blanc et compo excellant.

    RépondreSupprimer
  11. C'est net et très soigné, n&b tout bon..
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  12. À nouveau très bien exploitées, les courbes et suite.

    RépondreSupprimer
  13. Ambiance +++ et encore +

    RépondreSupprimer
  14. Ah, belle tenue de route. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  15. Une bien jolie série ! lumineux
    j'aime beaucoup le cadrage serré sur les musiciens.

    RépondreSupprimer
  16. Un concert époustouflant et une très belle rencontre lors de ce festival.

    RépondreSupprimer
  17. Vervaine Cendrée24 novembre 2013 à 04:27

    Très bien fait. Les musiciens et l'éclairage se mélangent, c'est du plus bel effet. Bravo

    RépondreSupprimer
  18. Darcy Open design24 novembre 2013 à 07:10

    J'aime bien les tons chauds de cette série, les noirs des ombres qui se confondent avec les
    musiciens.
    D/Bristol

    RépondreSupprimer
  19. Très claire et très lisible.

    RépondreSupprimer
  20. bravo, tout est cohérent avec le reste de la démarche.

    RépondreSupprimer
  21. La grande Safrande24 novembre 2013 à 14:04

    Ce n'est pas exceptionnel mais très exceptionnel.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime le rendu et ce relief créé par le noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  23. Très post-traitement.

    RépondreSupprimer
  24. Une impression de moment magique.

    RépondreSupprimer
  25. Safran brunette...dans les Thermes25 novembre 2013 à 18:37

    Il est temps que nous revenions à ce genre d'approche.

    RépondreSupprimer
  26. Marcello Astronomie26 novembre 2013 à 03:52

    J'adore le traitement.

    RépondreSupprimer
  27. Très très jolie série.

    L'émotion capté est très intense.

    RépondreSupprimer
  28. Tout est harmonieux.vC'est encore une fois de plus une série que j'aime.

    RépondreSupprimer
  29. Comme pour les autres, j'aime bien le moment capté et l'attitude des artistes.

    RépondreSupprimer
  30. Les 14 sont magnifiques. Ma préférence ce dirige vers la 10ème.

    RépondreSupprimer