samedi 9 novembre 2013

Zombies 2013 (Québec)










































































60 commentaires:

  1. ...Mon Dieu, ma belle-mère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mariage c'est pas la mer à boire, mais la belle-mère à avaler...:-)

      Supprimer
  2. The Brain/Lévis9 novembre 2013 à 11:06

    Et voilà, le nouveau conseil municipale.

    RépondreSupprimer
  3. Subitement, mon conjoint devient très présentable.

    RépondreSupprimer
  4. Super les déguisements

    RépondreSupprimer
  5. Putain, tout le boulot pour le maquillage.

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles photos que vous nous présenter !
    Merci et bravo

    RépondreSupprimer
  7. Des gens hautement fréquentables.

    RépondreSupprimer
  8. Rigolo les tronches.

    RépondreSupprimer
  9. Agathe dans tout ses états10 novembre 2013 à 03:15

    De vraies visages d'anges.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment tres insolite de trouver des zombies en pleine ville.

    RépondreSupprimer
  11. Merde, la 16ème, c'est le jumeau de mon patron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes chanceux, mon patron est pire.

      Supprimer
  12. Me fait penser à des nouilles tomates.
    J'aime

    RépondreSupprimer
  13. Comme le disait si bien Placide Farniante, le laid peut être beau, le joli, jamais.

    RépondreSupprimer
  14. La tête sur les épaules10 novembre 2013 à 13:38

    les couleurs sont sublimes.
    Marie-Antoinette2

    RépondreSupprimer
  15. Enfin, je découvre les habitants de votre charmante ville.

    RépondreSupprimer
  16. C'est le résultat de trop de boisson énergisante.

    RépondreSupprimer
  17. Perso je la trouve super bien réalisée cette série.

    RépondreSupprimer
  18. Toute ma sympathie pour l'épidémie de peste dans votre ville.

    RépondreSupprimer
  19. Good Morning
    Good Morning
    We've talked the whole night through
    Good Morning
    Good Morning to you
    Good Morning
    Good Morning
    It's great to stay up late
    Good Morning
    Good Morning to you
    When the band began to play the stars were shinging bright
    Now the milkman's on his way and it's too late to say good night
    (X2)



    so Good Morning
    Good Morning
    We've talked the whole night through
    Good Morning
    Good Morning to you
    Oh Good Morning
    Good Morning
    It's great to stay up late
    Good Morning
    Good Morning to you
    Oh Good Morning
    Good Morning
    We've talked the whole night through
    Good Morning
    Good Morning to you
    Oh Good Morning
    Good Morning
    It's great to stay up late
    Good Morning
    Good Morning to you
    Good Morning
    Good Morning to you
    Good Morning
    Good Morning to you

    RépondreSupprimer
  20. Quelle belle douceur dans les visages...ahahahah

    RépondreSupprimer
  21. La Riveraine de lîle Saint-Louis11 novembre 2013 à 18:57

    Beau traitement, belle finesse dans le cadrage.

    RépondreSupprimer
  22. Laure et filipé/Photographes12 novembre 2013 à 03:16

    Couleurs sans hésiter
    Très belles photos.

    RépondreSupprimer
  23. C'est du grandiose.

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie reportage

    RépondreSupprimer
  25. Un peu trop dégeu pour moi. mais jolie reportage.

    RépondreSupprimer
  26. Beurk, mais c'est très bien fait.

    RépondreSupprimer
  27. j'adore la composition et l'impression de calme que diffuse cette série...ah ah ah

    RépondreSupprimer
  28. Les regards de c'est personnes reflètent des âmes bienveillantes, pleines de douceurs et de gentillesses.

    RépondreSupprimer
  29. Braise Baiser/Joëlle Nancy13 novembre 2013 à 12:15

    Belle maîtrise de la photographie urbaine.

    RépondreSupprimer
  30. Ils sont pas mal les zombies.

    RépondreSupprimer
  31. Moment très "mignon".

    RépondreSupprimer
  32. Une bonne idee qui se réalise entièrement.

    RépondreSupprimer
  33. Pas encore le boulot14 novembre 2013 à 03:25

    Zombies très réussi pour moi.

    RépondreSupprimer
  34. L'environnement urbain va bien avec ce reportage. J'aime l'approche portrait.

    RépondreSupprimer
  35. Et bien c'est pas mal du tout. Le n et b est superbe, on

    RépondreSupprimer
  36. J'ai même pas peur.

    RépondreSupprimer
  37. Belle profondeur et angle bien choisis qui permet de voir très bien les tronches des zombies.

    RépondreSupprimer
  38. Oui, cela j'aime.

    RépondreSupprimer
  39. C'est humain et en plus c'est beau

    RépondreSupprimer
  40. Mes félicitations du jour.

    RépondreSupprimer
  41. ici, même les visages sont beaux.

    RépondreSupprimer
  42. Excellent pour moi, on garde tel quel.

    RépondreSupprimer
  43. Le traitement est superbe, j'aime beaucoup l'ambiance zombiesque.

    RépondreSupprimer
  44. Super sujet + traitement lumière+sujet+expression+visage OK.

    RépondreSupprimer
  45. Bravo, de la vraie lasagne.

    RépondreSupprimer
  46. Oui, une ambiance que j'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  47. Trop beau! on dirait des marionnettes.

    RépondreSupprimer
  48. Un beau plus (encore une fois) pour cette galerie,

    RépondreSupprimer