vendredi 11 octobre 2013

Évolution d'un paysage (Québec) octobre 2013























55 commentaires:

  1. C'est beau, que c'est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Supers paysages. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Simple, net, épuré, efficace ! Coup de coeur pour moi.
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  4. Une préférence pour les N&B.

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolies comme images.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    C'est soigné : traitement, sujet..
    LC/Antibes

    RépondreSupprimer
  7. Ça change des paysages classiques.
    Naissance du brouillard très bien capté.

    RépondreSupprimer
  8. Le message est clair, il y a du brouillard à Québec.

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! la brume, le traitement , l'ambiance et le lumière douce derrière le brouillard.

    RépondreSupprimer
  11. Tout est beau. Rien a améliorer en ce qui me concerne

    RépondreSupprimer
  12. Une bien ravissante façon de présenter votre ville.

    RépondreSupprimer
  13. Vincent Poursan/2114 octobre 2013 à 14:25

    La scène est assez incroyable..j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. j'approuve aussi
    la pureté de cette série et de la compo renforce l'émotion du paysage

    RépondreSupprimer
  15. La sujet est vraiment top

    RépondreSupprimer
  16. Sarbacane Sucrée15 octobre 2013 à 03:18

    Très agréable à regarder pour moi. la composition, les couleurs et l'idée.

    RépondreSupprimer
  17. C'est de fait très joli

    RépondreSupprimer
  18. J'adore, surtout la brume...hihihi

    RépondreSupprimer
  19. Alors là, je suis complètement bluffée, ma pauvre brume du mâtin dans le champ en
    face de ma demeure est subitement très fade.

    RépondreSupprimer
  20. Toulouse Urbania16 octobre 2013 à 03:54

    Belle idée.

    RépondreSupprimer
  21. Elle est très fonctionnelle cette série.

    RépondreSupprimer
  22. Une merveille. J'adore

    RépondreSupprimer
  23. J'aime cette impression de hauteur.
    Vertigineux

    RépondreSupprimer
  24. La Riveraine de lîle Saint-Louis17 octobre 2013 à 03:18

    Sacrée belles couleurs et brouillard magnifiquement maitrisé.
    Cadrage au poil. Quelle technique de prise d'exposition ? Spot ? Bracketing ?
    J'adore énormément.

    RépondreSupprimer
  25. Complexe et très bien réalisé.

    RépondreSupprimer
  26. Ouais...très beau tout ça.

    RépondreSupprimer
  27. Pour le vrai, un gros bravo.

    RépondreSupprimer
  28. Belles images et belle netteté bravo a vous.

    RépondreSupprimer
  29. Hello, le sujet et la compo sont parfaites. La loi des tiers est présente.

    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  30. Cousin Célestin18 octobre 2013 à 03:52

    Super effet de brume.

    RépondreSupprimer
  31. J'aime bien cette matinée paisible à regarder la brume évoluée.Un atmosphère donnée par une lumière diffuse. Ce n'est que mon avis de débutante

    RépondreSupprimer
  32. excellent, même si perso je la préfère tout en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  33. NEBULOSUS die dicebam vobis

    RépondreSupprimer
  34. Ah très plaisant à regarder.

    RépondreSupprimer
  35. Dépassé par la beauté de la nature.

    RépondreSupprimer
  36. Une série évocatrice très belle. Le côté dramatique et grandement soigné par le cadrage.
    Le contraste est très bien géré.
    Chapeau bas

    RépondreSupprimer
  37. Un peu brumeux pour moi, MAIS je sais, je chipote.
    Un instant de nature immortalisé

    RépondreSupprimer
  38. Belle réalisation. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  39. Un traitement en accord avec l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  40. Superbe PDV ! Plus qu'original

    RépondreSupprimer
  41. Les commentaires sont clos pour cette série.

    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer