lundi 21 octobre 2013

Avant de mourir je veux... (Québec) Août 2013




















45 commentaires:

  1. Bravo, un direct au but.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien la couverture de cet évènement.

    RépondreSupprimer
  3. Patraque/Limoilou21 octobre 2013 à 08:51

    Yahou, vous l'avez photographier

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les commentaires qui donne une profondeur philosophique.

    RépondreSupprimer
  5. Sympathique démarche

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle scène urbaine, le noir et blanc est très réussi...ça devait être superbe
    d'être sur place.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, très pertinent.

    RépondreSupprimer
  8. Fantastique de relire l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce reportage.

    RépondreSupprimer
  10. Un bon thème. Un traitement sobre opposés et j'adore.
    Dans cette série, on sent, parfois, une certaine détresse..
    Belle symétrie, beau traitement.
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  11. Très très spéciale avec des commentaires très très spéciaux.

    RépondreSupprimer
  12. c'est bien vu et sympa,

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vu mon écrit.

    RépondreSupprimer
  14. C'est une nature morte?:-)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bcp l'idée des textes qui se téléscopent. Il me semble que la présence des écrits de chacun et de tous donne une compo très dynamique. Le choiz du noir et blanc est très
    judicieux.

    RépondreSupprimer
  16. Cette approche me plait beaucoup.
    Textes netteté et détails. Bien vu

    RépondreSupprimer
  17. Hello. Très sympa.

    RépondreSupprimer
  18. La série est superbe, j'adore l'ambiance et les textes.
    Très insolites.

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique belle compo et jolie NB

    RépondreSupprimer
  20. On devine l'inquiétude.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis emballé. L'idée est très bonne et je trouve la série bien traitée
    j'adore les textes


    juste plus de contraste stp.

    RépondreSupprimer
  22. Très bien. Le sujet est très bien maitrisé.

    RépondreSupprimer
  23. Joli sujet (un peu dépriment). Je connais pas le N&B
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  24. Rien à dire. tout est nickel.

    RépondreSupprimer
  25. un sujet de pdvue incroyable , un cadrage soigné. Donc j'admire ce sujet sans modération

    RépondreSupprimer
  26. Le Coiffe du Père Lachaise27 octobre 2013 à 07:19

    Ça j'aime beaucoup ! tout à fait le style que j'aime, beau N&B, les textes un beau sujet !
    L'aspect anthopologique à ne pas négligé.

    RépondreSupprimer
  27. Palourde Sucrée27 octobre 2013 à 10:50

    Les autres ont bien résumé pour moi.

    RépondreSupprimer
  28. ...Un bon traitement de la lumière aussi.

    RépondreSupprimer
  29. Très belle étude de moeurs.

    RépondreSupprimer
  30. Rien à redire. J'ai fait une belle lecture.
    Merci

    RépondreSupprimer
  31. Excellente compo, et un NB comme vous savez les faires.

    RépondreSupprimer
  32. wouaou... putain d'ambiance...

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  34. Belle netteté et piqué.

    RépondreSupprimer
  35. Oui pour jouer sur les matières et l'opposition avec le texte.
    J'aime

    RépondreSupprimer