dimanche 22 septembre 2013

Québec le 21 septembre 2013











40 commentaires:

  1. Tout baigne dans la brume.

    RépondreSupprimer
  2. N&B ou couleur, je ne sais pas. A mon avis, ce qui fait la beauté de cette série ici, c'est le bon coup d'œil du photographe et aussi le temps.

    RépondreSupprimer
  3. C'est globalement très bien dommage...pas simple comme sujet.
    Donc 4 sur 5

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie série.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau dans la composition et le choix du sujet.

    RépondreSupprimer
  6. Louisa Cacao/Antibes23 septembre 2013 à 03:56

    Wouaw, c'est très bien la captation du brouillard, et perso j'adore ça
    Génial. Vraiment j'adore l'idée et la réalisation.

    RépondreSupprimer
  7. Rien à redire...tout simplement excellent.

    RépondreSupprimer
  8. Tout est bien placé, tout est bien réalisé (MAP, traitement, brouillard)

    RépondreSupprimer
  9. Achille sur les talons24 septembre 2013 à 03:31

    Elle est très originale cette série. Le traitement est top. Je trouve que cela apporte beaucoup de détail dans les ombres. Et brouillard...merveilleux

    RépondreSupprimer
  10. Pas grand chose à dire, j'aime beaucoup le brouillard.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe j'aime beaucoup le format et le brouillardé

    RépondreSupprimer
  12. J'aime particulièrement celle du haut.

    RépondreSupprimer
  13. Je préfère les versions noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  14. Bcp de détails partout, de la précision, de la qualité, un regard, une compo et du brouillard.

    RépondreSupprimer
  15. Compo, plans, cadrage, heure de prise de vue, lumière, brouillard, ... autant de choses qui en font une série bien unique.

    RépondreSupprimer
  16. Béatrice Corail/Marie-Galante/AF26 septembre 2013 à 19:17

    Excellent graphisme ! un bel effet visuel, beau NB et lumière bien gérée, et la brouillard et, évidemment, un plus dans la compo !

    RépondreSupprimer
  17. Agathe dans tout ses états/Verdun26 septembre 2013 à 19:37

    Pour moi, c'est le cadrage très équilibré.

    RépondreSupprimer
  18. Tangeante Crème/La pewtite crème du 9ème27 septembre 2013 à 03:30

    Magnifique sujet et très belle prise. Belle analyse spatiale. Cadrage et effets très à mon goût.
    Juste splendide avec ce brouillard.

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'adore. Très jolie prise avec du graphisme épurée, des lignes bien rendues avec un noir et blanc doux sans trop d'excès.





    très jolie photo

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la compo. Le brouillard est top
    Un gros plus pour le choix du noir et blanc, que je trouve excellent !!!

    RépondreSupprimer
  21. Excellent en tout point.

    RépondreSupprimer
  22. Images bien cadrés et le traitement super. Belles images quoi et la première me plait plus.

    RépondreSupprimer
  23. Belle ville que la vôtre

    RépondreSupprimer
  24. Ma foi c'est tout bon !

    RépondreSupprimer
  25. Faut pas un écran pourri pour admirer vos magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  26. Marcello Astronomie1 octobre 2013 à 13:48

    La lumiere est très bien géré ce qui rend la série impressionnante Donc, Le brouillard , la lumière
    et le traitement sont top.

    RépondreSupprimer
  27. Karma fotografia/Clara Milano1 octobre 2013 à 16:11

    J'aime bien l'ambiance. Et le traitement j'adore.

    RépondreSupprimer
  28. Atmosphère/Hôtel du Nord2 octobre 2013 à 03:53

    Perso, j'aime bcp c'est très pictural, très agréable et le noir et blanc est très beau. j'aime beaucoup le brouillard.

    RépondreSupprimer
  29. Bravo, belle nuance de gris.

    RépondreSupprimer
  30. Tout ce que vous faites est d'une grande qualité.
    Cette série est superbe. La combinaison lumière/brouillard sur un fond urbain à juste ce qu'il faut pour faire de magnifiques images.
    Vous possédez une grande diversité artistique.

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  31. Les commentaires sont clos pour cette série.

    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer