vendredi 13 septembre 2013

Lisbeth et Lisbeth / Québec / Juillet 2013





















24 commentaires:

  1. Ah ah, j'aime les bougés.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent avec cette lumière, bien vue, belles tofs.

    RépondreSupprimer
  3. Graphisme et traitement très correct.
    J'adore les deux premières, volontairement bougé.

    RépondreSupprimer
  4. Traitement adapté la situation.

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne envie d'assister au spectacle.

    RépondreSupprimer
  6. WHOUUUUUAAAAHHHHH que c'est beau

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette prise de vue.

    RépondreSupprimer
  8. Tout est nickel dans cette série.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup et je suis OK avec les autres.

    RépondreSupprimer
  10. Tout est beau pour moi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne perspective est pas très banal comme prise de vue.

    RépondreSupprimer
  12. Euh ... que dire ?
    Ah oui : c'est excellent !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime l'idée et un gros plus pour la réalisation.
    1- le cadrage est très avant-gardiste.
    2- Le choix de l'environnement visuel est lui aussi audacieux.
    3- Pas trop saturé...bravo

    RépondreSupprimer
  14. La Minerve/Rive-gauche21 septembre 2013 à 14:29

    Resultat impressionnant mais étrange tout de même.

    RépondreSupprimer
  15. Les commentaires sont clos pour cette série.

    Merci
    L'auteur

    RépondreSupprimer