dimanche 23 février 2014

Crépuscule



32 commentaires:

  1. Très beau et très graphique. Tout est parfait pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Surprenant et très bien vu.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle compo minimaliste

    RépondreSupprimer
  4. Pauline pas à la plage/Montalivet27 février 2014 à 03:14

    Ce que j'adore sur votre prise, c'est le côté zen.

    RépondreSupprimer
  5. Le télé-objectif donne une dynamique incroyable à cette série de nuit et le traitement couleur est excellent.
    Chapeau

    RépondreSupprimer
  6. J'adore. La nuit votre ville est rendue

    RépondreSupprimer
  7. Tres bien fait, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis portraits de nuit, tu as la chance d'avoir un magnifique ville.

    RépondreSupprimer
  9. Tofs très réussis.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup l'ambiance de cette petite série.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour le traitement.

    RépondreSupprimer
  12. Tout passe bien pour ma part.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime sans condition.

    RépondreSupprimer
  14. Fabiola Intense/Ancôme/IT6 mars 2014 à 03:35

    Superbe . Une belle lumière, de la netteté, bonne composition.

    RépondreSupprimer
  15. Superbes paysages urbains.

    RépondreSupprimer
  16. Très belle photo. Le traitement couleur fait ressortir le ciel du levant Un beau monde de lumière.

    RépondreSupprimer
  17. Drôlement intense.

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique "nuité" et un très beau décor urbain.

    RépondreSupprimer
  19. Mon oeil est très attiré par c'est deux images .. Bravo ..

    RépondreSupprimer
  20. Très belles images.

    RépondreSupprimer
  21. Très belle ambiance.

    RépondreSupprimer