vendredi 9 août 2013

Poupées (K) rinkées (Promenade des bois) / Québec juillet 2013























52 commentaires:

  1. Très originale comme approche.

    RépondreSupprimer
  2. Wash, épeurant à la limite.

    RépondreSupprimer
  3. Béa, Béatitude10 août 2013 à 04:36

    Ça c'est de l'art urbain.
    Béa/Passage Jouffroy

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très beau. J'aime beaucoup. Tout en rudesse

    RépondreSupprimer
  5. Hip hip...j'aime

    RépondreSupprimer
  6. Tip top pour l'approche

    RépondreSupprimer
  7. Assez particulier comme approche. Entre réalisme et surréalisme.
    J'aime particulièrement le côté théâtral.

    RépondreSupprimer
  8. Quadro/Vincennes10 août 2013 à 21:53

    Je trouve la compo recherché et le n&b nickel
    Belle série

    RépondreSupprimer
  9. Les détails des personnages sont magnifique, la lumière et le noir et blanc me font rêver...

    RépondreSupprimer
  10. Albinos Vert (Centre-Sud)11 août 2013 à 04:59

    Très bien vu ! Mais j'aurais cadré plus serré pour la dernière en couleur, vers le haut, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas facile de réaliser ce genre de shoot...donc chapeau.

    RépondreSupprimer
  12. Bien pris ! Et toujours ces bâtiments de Québec dans le fond.
    Couverture très intéressante, dans lequel cette PdV a toute sa place.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. c'est tout simplement SUPERBE.

    RépondreSupprimer
  14. Ooooooooh, cé boooooooooo

    RépondreSupprimer
  15. C'est fondamentalement recherché.

    RépondreSupprimer
  16. Très pointu l'approche intimiste

    RépondreSupprimer
  17. Izabo Photographe12 août 2013 à 16:24

    Moi j'aime, surtout le côté grunge

    RépondreSupprimer
  18. Excellent rendu et le cadrage est au poil.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo
    Hors catégorie

    RépondreSupprimer
  20. Superbe cette série.

    RépondreSupprimer
  21. C`est très beau, autant par la composition que le noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  22. Safran Brunette dans les Thermes14 août 2013 à 04:01

    je suis fana de ce genre de reportage.

    RépondreSupprimer
  23. Interférence Cachou/IC Paris314 août 2013 à 06:49

    C'est images faite qui sont doute issue d'un spectacle de rue dans votre ville (Québec) sont le contrair
    ¨d'image dérobée¨. Le photographe n'a fait que saisir et fixer une performance artistique sous un coup d'œil lui même artistique, avec beaucoup d'émotions. Le traitement noir et blanc, ne fait qu'appuyer cette
    démarche.

    Donc, Chapeau

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien cette série , mais je ne suis pas un expert en critiques.

    RépondreSupprimer
  25. Très belle approche. Rien à redire pour la lumière.

    RépondreSupprimer
  26. Les ombres de l'été.

    RépondreSupprimer
  27. Un bon moment de saisis ce en quoi vous avez très bien fait .

    RépondreSupprimer
  28. Le résultat est très bon. Vous avez "inventer" une belle façon de voir la lumière ,, le résultat est là pour le prouver
    Amitié

    RépondreSupprimer
  29. C'est une belle géométrie humaine.

    RépondreSupprimer
  30. Belle harmonie, belle composition rien a rajouter pour le moment.

    RépondreSupprimer
  31. je suis trop éblouie pour laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer
  32. Avec tout ça, l'été fuit.

    RépondreSupprimer
  33. Très belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  34. Parcours avec satisfaction.

    RépondreSupprimer
  35. Bravo pour une bien belle composition.

    RépondreSupprimer
  36. Je rejoins complètement les autres
    Me plait bien cette série.

    RépondreSupprimer
  37. Ça brasse à Québec...sauf l'hiver.

    RépondreSupprimer
  38. Joli reportage qui nous entraîne dans un monde de rêves.

    RépondreSupprimer
  39. C'est très chouette avec un style BD.

    RépondreSupprimer
  40. Je suis heureux de voir qu'il y a quelques fantômes à Québec.

    RépondreSupprimer
  41. Illustration parfaite de ce, vers quoi, il faut tendre...

    RépondreSupprimer